Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Future version de ZeBest-3000 (en test)

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 19-03-2012 à 16:11:45

Citer

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/19/120319041441698102.png


Bonjour à tous !

On commence fort en ce début de semaine avec une nouvelle qui, on l'espère, ne vous laissera pas indifférents.
Pour ceux qui l'ignorent, le site ZeBest-3000 a 12 ans puisqu'il a été créé en 2000. Le site se veut rétro, mais pas vieillot. C'est pourquoi, nous nous devions de vous proposer une nouvelle version qui sort aujourd'hui en phase de test (la version Beta) pour les membres.
Il s'agit de la version 5 du site, avec beaucoup, beaucoup de changements.
En effet, si l'équipe du site a été bien occupée ces derniers temps, c'était pour vous proposer cette version. On espère que vous allez l'aimer !


Beta, ça veut dire quoi ?

Il s'agit d'une version de test, qui est mise en place pour que vous la testiez. Après tout, qui connaît mieux ZeBest-3000 qu'un membre du site ?
Notez bien que les scores que vous faites sur la Beta sont répercutés sur le site en ligne. Vous pouvez donc naviguer comme vous le feriez d'habitude sur la Beta. Idem pour les messages de mur que vous laissez.
Seule la messagerie n'est pas encore répercutée. Si vous envoyez un message sur la Beta, le message ne sera pas présent sur la version en ligne.


Nous attendons vos impressions, vos retours (positifs comme négatifs, bien qu'on préférerait qu'ils soient positifs ;) ) et vos demandes. En bref, les acteurs de cette nouvelle version, c'est vous !
A vous de nous dire ce que vous attendez de cette nouvelle version, comment vous voyez les sites de jeux en ligne dans le futur, si vous avez des idées…


Non seulement la Beta reprend tout ce qui était présent dans l'ancien site, mais il y a également beaucoup de nouveautés. Saurez-vous les débusquer ?
Apparence, fonctionnalités, navigation, ergonomie… On a tout retravaillé pour vous !
Ce qu'on espère vous apporter est une meilleure visibilité du contenu, une facilité et une aisance de navigation dans le site. On veut que vous passiez de bons moments sur ZeBest-3000!
Alors, si un de ces objectifs ne vous paraît pas rempli, dites-nous pourquoi !


Après la Beta, on ne va bien entendu pas s'arrêter là. 2012 est l'année de tous les changements et nous souhaitons continuer à vous apporter des nouveautés au fur et à mesure. C'est un peu notre bonne résolution, même si on la prend en cours d'année !


Sur ce, les amis, voilà de quoi vous connecter à la fameuse Beta.
Adresse : http://beta.zebest-3000.com/
Pseudo : beta
Mot de passe : ocean (attention : sans accent)

On attend vos critiques. Bonne visite !

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 19-03-2012 à 16:16:59

Citer

Jarrive pas a rentrer dedans

[Edité le 19/03/2012 à 16:17]

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 19-03-2012 à 16:20:19

Citer

ooppsoppsJarrive pas a rentrer dedans


Bien il faut entrer l'identifiant et le mot de passe donné ci-dessus pour y avoir accès.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 19-03-2012 à 16:25:55

Citer

C'est bon , je test

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 19-03-2012 à 16:30:42

Citer

ENORME ENORME , On sait quand quelqun est connecter en plus , youhou !

mais par contre je trouve pas la ou on change les pages


ENORME : ON PEUT ENFIN ENLEVER LE CIEl , En haut a droite : Thème : Aurore trop bien ;d



Félicitations ! Tu as trouvé le trésor !


http://www.hapshack.com/images/jeRpu.jpg

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 19-03-2012 à 16:47:03

Citer

J'ai pas compris je peux pas entrer dedans …

EDIT : Ah si, j'avais la flemme de lire la fin du post de stephane x)

[Edité le 19/03/2012 à 16:47]
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 19-03-2012 à 16:47:51

Citer

marke: beta sans majuscule et accent
et; ocean sans accent et maj

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 19-03-2012 à 16:48:42

Citer

Oh mon dieu !! Oh lala !! KOM C BO !! :cute:
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 19-03-2012 à 17:06:24

Citer

TheJulou approuve, c'est totalement fabuleux : merci Stéphane et merci toute l'équipe ! :D
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 19-03-2012 à 17:06:47

Citer

Cette nouvelle versions est très joli et rajeuni :cool: le site. :thup:

Pour le forum dommage qu'on en puissent accéder seulement aux 5 derniers messages(page d'accueil). Il faudrait ajouter la possibilité :pleased: d'accéder aux 10 derniers messages.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline
Publicité