Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Future version de ZeBest-3000 (en test)

Auteur Message

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 20-03-2012 à 17:44:41

Citer

!!! ? moi je vois pas les pages , comment vous les voyer vous ?

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 20-03-2012 à 17:45:38

Citer

Il y a juste une ligne blanche , faut-il la derniere version de adobe ?

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 537

Avatar de Stephane

# 20-03-2012 à 18:24:04

Citer

!!! ? moi je vois pas les pages , comment vous les voyer vous ?


Je ne comprends absolument pas ton problème, capture d'écran ?

Pour voir la future version, tu vas à l'adresse indiquée dans le premier message puis tu rentres les identifiants donnés sur cette même page et voilà tout.

Si tu as un problème, donne-moi plus de détails comme une capture, ton système d'exploitation, ton navigateur et sa version.

Merci à toi !

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 20-03-2012 à 18:28:18

Citer

Comment on fait des captures d'ecran ?

Sinon j'arrive sur le site , et La où normalement il y a les pages et ben je vois tout blanc

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 20-03-2012 à 18:29:30

Citer

ooppsoppsComment on fait des captures d'ecran ?

Sinon j'arrive sur le site , et La où normalement il y a les pages et ben je vois tout blanc

Imprécr
syst

coller dans paint.


Stépan,comment on rédige un statu?

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 20-03-2012 à 18:30:56

Citer

killerewone
ooppsoppsComment on fait des captures d'ecran ?

Sinon j'arrive sur le site , et La où normalement il y a les pages et ben je vois tout blanc

Imprécr
syst

coller dans paint.


Stépan,comment on rédige un statu?


Moi je colle sur PhotoPhiltre x)

Et ensuite tu l'heberge killer

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 20-03-2012 à 18:32:35

Citer

quentinouill
killerewone
ooppsoppsComment on fait des captures d'ecran ?

Sinon j'arrive sur le site , et La où normalement il y a les pages et ben je vois tout blanc

Imprécr
syst

coller dans paint.


Stépan,comment on rédige un statu?


Moi je colle sur PhotoPhiltre x)

Et ensuite tu l'heberge killer

(Rewone)
C'est ta méthode,je fais avec paint

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 20-03-2012 à 18:35:34

Citer

Pour la béta , il est super , sauf que ya beaucoup de pub ( Si possible de supprimer les bannieres en haut … )

Ce qui est coll , on peux voir les gens connectés et non connectés.

Aussi , c'est un peu compliqué d'aller sur le forum , il fous glisser la souris le long de la barre de " Forums en ligne " pour cliquer sur "listes de forum" et j'ai meme eu du mal car je vais torp vite.

J'aime pas trop le truc en fin de page qui prend de la place : " Retrouvez les meilleurs jeux en ligne sur ZeBest-3000 ! Profitez sans compter en jouant aux derniers jeux gratuits du web ou laissez votre nostalgie prendre le dessus en testant des jeux plus anciens. Tous les jeux sont classés dans des catégories pour que vous trouviez votre genre en quelques clics : des jeux de tir, des jeux de course, des jeux d'arcade ou encore des jeux de réflexion sont présents sur le site. Le site se veut gage de qualité, raison pour laquelle tous les jeux sont accompagnés d'une fiche descriptive unique, et souvent de la solution du jeu pour venir en aide aux joueurs bloqués ! Beaucoup de fun en perspective ! Sur ZeBest-3000, les joueurs inscrits sont nombreux et apprécient beaucoup de pouvoir communiquer entre eux via leurs profils personnels, créés par simple inscription sur le site. S'incrire donne en effet beaucoup d'avantages, tels que la personnalisation d'un profil, la création d'un avatar ou encore la possibilité de se positionner dans le classement de certains jeux dits "jeux à scores". Faire un score à un jeu donne des points et permet de figurer au palmarès général du site. Qui sera le meilleur ZeBestien ou la meilleure ZeBestienne ?"

Le bouton signaler , on pourrais la mettre en chaque fin de post.

Sinon pas mal

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 20-03-2012 à 18:40:55

Citer

http://www.sournoishack.com/uploads/1543421227Bug.jpg

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 20-03-2012 à 18:42:04

Citer

JERRY , il utilise IE :rire:
Publicité